Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionnée de bois
2 octobre 2017

Boîtes

DSC00794

 DSC00795

 Boîte en chêne de 15 cm de D . La personne l'utilise pour mettre du gros sel.

DSC00525DSC00526

Deux boîtes en hêtre échauffé d'environ 10 cm de D.

La première a un " bouton " en buis

 DSC00522

  DSC00523

 Boîte en frêne et robinier de 22 cm de D, bouton en houx

DSC00534

DSC00536

 Boîte en frêne de 22 cm de D avec " bouton " en chêne noirci

au vinaigre et à la paille de fer

Publicité
Publicité
Commentaires
passionnée de bois
Publicité
passionnée de bois
  • Le bois m'a toujours passionné, depuis mes formations en menuiserie ébénisterie. J'ai découvert une nouvelle passion avec le tournage sur bois et j'ai plaisir à vous la faire partager. N'hésitez pas à me contacter. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité