Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionnée de bois
9 novembre 2016

Mortiers

 

DSCN0061

Mortier en frêne de 12cm de hauteur

DSCN0060

Noyer de 12 cm également

DSCN0940

Le mortier est fait dans un bois trouvé lors d'une promenade,

une vieille souche qui semblait pourrie.....mais qui était extrêmement lourde.

Toujours curieuse quand il s'agit de bois, je l'ai trainée tant bien que mal

jusqu'à la maison, et je n'ai pas regretté ! Magnifique!

DSCN1985

Gros mortier en noyer de plus de 20cm de diamètre et 12 de hauteur

DSCN3114

Petit mortier de 8 / 8 cm en laurier

Publicité
Publicité
Commentaires
passionnée de bois
Publicité
passionnée de bois
  • Le bois m'a toujours passionné, depuis mes formations en menuiserie ébénisterie. J'ai découvert une nouvelle passion avec le tournage sur bois et j'ai plaisir à vous la faire partager. N'hésitez pas à me contacter. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité